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FAQ

FAQ

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'un de nos produits ou services, ou sur une commande en cours ? Consultez notre liste de questions fréquemment posées ci-dessous pour trouver rapidement une réponse. Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter.

AVEZ-VOUS ÉGALEMENT UN MAGASIN PHYSIQUE ?

Non, nous n'avons actuellement pas de boutique physique ou de point de vente.

Vous pouvez admirer et commander facilement notre collection dans notre boutique en ligne.

 

Vous avez une question à nous poser ou vous souhaitez un conseil personnalisé ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS DE PAIEMENT ? 

Pour toutes les commandes, vous pouvez payer en toute sécurité et commodité par VISA, Mastercard, iDeal, Bancontact ou virement bancaire. Vous n'arrivez toujours pas à effectuer le paiement correctement ? N'hésitez pas à nous contacter.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON DU COLIS ?

Avant tout, nous vous recommandons d'indiquer une adresse de livraison où quelqu'un sera présent dans la journée pour réceptionner le colis.

 

Si ce n'est pas possible et la première tentative de livraison échoue ? Pas de problème, le service de messagerie déposera le colis au point de ramassage le plus proche de chez vous. Le service de messagerie vous informera par courrier électronique de l'endroit et de l'heure où vous pourrez récupérer le colis.

 

Vous pouvez également suivre le colis grâce au code de suivi et, si vous le souhaitez, modifier l'adresse de livraison ou indiquer un endroit sûr où le service de messagerie peut déposer le colis si vous n'êtes pas chez vous.

 

Pour plus d'informations sur l'expédition, cliquez ici.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous espérons bien sûr que vous êtes satisfait de votre achat. Ce n'est pas le cas ? Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.

 

 

Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous informer que vous souhaitez renvoyer les marchandises. Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Nous organiserons le remboursement de la commande une fois que nous aurons reçu les marchandises en bon état.

LES POTS DE FLEURS RÉSISTENT-ILS AU GEL ?

Nos pots de fleurs résistent au soleil et à la pluie, mais en cas d'hiver rigoureux avec des températures négatives, nous vous conseillons de les mettre à l'abri, par exemple dans un garage, sous un hangar ou de les envelopper d'un matériau isolant pour les protéger du froid. Le film plastique à bulles dans lequel nous les envoyons peut par exemple faire l'affaire.

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